Rechercher dans ce blog

mercredi 25 novembre 2009

Vous avez besoin d'un renseignement?

Comme vous pouvez le remarquer, j'ai ajouté une rubrique à votre droite intitulée "Besoin d'un renseignement?"

Aujourd'hui avoir de bons conseils dans l'immobilier n'est pas chose facile. La conjoncture n'y est effectivement pas étrangère et les entreprises cherchant toujours à faire du profit peuvent parfois être amenées à prodiguer de mauvais conseils.

N'ayant pas d'objectifs de vente à respecter ou de chiffres d'affaires à atteindre, je n'aurais aucun avantages à vous faire perdre votre temps en essayant par tous les moyens de vous prodiguer de mauvais conseils afin que finissiez par acheter avec mes services.

C'est pour cela que je vous propose mon aide pour tout ce qui est du domaine de l'immobilier. Vous avez besoin d'un conseil, d'une astuce, d'un atout ou vous avez simplement une question, je suis là pour vous et à votre disposition pour vous aider et gratuitement bien évidement.

Alors pourquoi faire cela me direz-vous? Une simple raison. Je fais mes études dans l'immobilier et je me rends compte de la faible estime que les gens peuvent avoir des agents immobiliers ou des promoteurs par exemple. Cela est simplement dû au fait que certains (et attention ne jamais faire de généralités, pas tous. Il existe de très bons professionnels de l'immobilier) donnent des conseils afin que la personne s'attache leurs services et ainsi qu'ils réalisent un chiffre d'affaires important. Le problème? c'est que ces conseils sont parfois mauvais et poussent à réaliser un investissement que l'on ne peut qualifier de réussi...

Alors n'hésitez pas à me contacter à cette adresse pour tous renseignements:

immozonefr@voila.fr

Je me ferais un plaisir de vous répondre gratuitement par des vidéos explicatives ainsi qu'à l'aide éventuellement d'articles ou de liens sur le sujet.

A bientôt

Frédéric Martin

BoosterBlog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
annuaire blog